• Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Article

Une équipe d’étudiantes à ASKORIA (Etablissement breton de formation aux métiers de l’intervention sociale) nous a contacté en Mars dernier pour voir s’il serait possible de bâtir avec notre association un projet social sur 2 ans auprès des migrants.

Après plusieurs rencontres, le projet s’est mis en place autour de la proposition aux familles hébergées par BIENVENUE d’une journée par mois de loisirs et de divertissements : ils seront invités dans une ambiance festive à des ateliers cuisine, des temps de jeux, des sorties…

Ces journées seront aussi l’occasion pour les familles de se rencontrer, de faire connaissance et d’échanger.

Nous avons dans ce cadre répondu à un appel à projets de Rennes Métropole afin de financer ces journées que nous avons obtenu.