Lundi 13 avril : Séance 1 : circuit de 4 exercices (voir l’image ci-dessus). Le nombre de répétitions indiqué (20 , 16, 13 et 10), correspond au niveau débutant (qui est déjà relativement élevé). Si vous souhaitez essayer un niveau plus élevé, remplacez ces valeurs par celles en bas de page (« intermédiaire » ou « avancé »).

Vidéo pour la séance 1 :   https://youtu.be/saS_SdMIaM0

Mardi 14 avril : Séance 2 : Circuit de 6 exercices (15 répétitions par exercice pour le niveau débutant) à répéter 4 fois.

Vidéo pour la séance 2 : https://youtu.be/P8ooP3sips8

Jeudi 16 avril : séance 3 : Objectif = en 20 minutes, répéter les plus de fois possible un circuit de 3 exercices avec 9 répétitions par exercice (pour le niveau débutant)

Vidéo pour la séance 3 : https://youtu.be/BZzol85BUys

Vendredi 17 avril 2020 : séance 4 : 2 exercices sont à faire en pyramide avec 20 seconde de montain climbers à la fin de chaque tout. Exemple pour le niveau débutant :

10 squats / 10 abdos / 20 sec. de montain climbers (MC) /20 squats / 20 abdos / 20 sec. MC / 30 squats / 30 abdos / 20 sec. MC / 20 squats / 20 abdos / 20 sec. MC / 10 squats / 10 abdos / 20 sec. MC

Video pour la séance 4 :  https://youtu.be/esyAajiKHz0

Samedi 18 avril : séance 5 : 6 exercices à faire en fractionné (25 secondes de travail puis 35 sec. de repos pour le niveau débutant.) Répéter le tout 4 fois.

Pour cela, vous pouvez télécharger une application « chronomètre fractionné » sur votre téléphone ou utiliser le chronomètre d’une montre ou d’un téléphone (moins pratique)

Vidéo pour la séance 5 :  https://youtu.be/N5zZPXDBhhA 

Bon courage !!

Margot, Emilie, Salomé et Adrien