• Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Article

Comme vous le savez, nous sommes impliqués dans l’association Bienvenue! qui s’occupe de l’accueil des personnes exilés sur Saint-Malo. Nous mettons à disposition des maisons aux familles sur la région de la côte d’émeraude et nous les accompagnons dans leurs démarches (scolarisation, santé, démarches administratives, alimentation,…) afin de les rendre autonomes.

Après deux années de fonctionnements nous comptons maintenant 50 bénévoles et 35 personnes accueillis. Financièrement, nous devons avant tout faire face au paiement des fluides des maisons qui nous sont généreusement prêtés.

Afin de continuer notre action et de répondre à la précarité des familles de plus en plus nombreuses qui nous sont adressées nous organisons des spectacles et des quêtes dans les paroisses tout au long de l’année. Mais cela ne suffit pas ! et nous avons besoin de votre générosité pour équilibrer notre budget.

Cliquez sur le lien suivant et vous pourrez faire un don immédiatement et recevoir votre attestation fiscale instantanément

En vous remerciant par avance de votre contribution, nous vous souhaitons de bonnes fêtes de Noël.